Programmes à compter de la nouvelle cotisation de 45 € 50

JOACHIM5499905

Avec la nouvelle cotisation mensuelle à 45 € 50, après la fin de mon abonnement (31/05/23) est-ce que les avantages fidélité BEIN Sports et PACK Disney seront-ils reconduits dans le montant de cette nouvelle cotisation?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de ce dernier, et vos prochains prélèvements.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.