Rappel telephonique C+, ne rappelle jamais!!!!!!!

christophe4911994

cela fait 2 fois que canal doit me rappeler. cela fait deux fois que j'attends une heure derriere mon telephone!! Votre communication unidirectionnellle ne fonctionne pas, votre client ne vous interesse plus visiblement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
Quand j'ai besoin de contacter CANAL, j'utilise toujours la fonction " rappel immédiat" et cela fonctionne très bien à chaque fois.
Dernièrement j'ai eu un prèlévement qui ne me concernait pas et après deux appels j'ai été remboursée rapidement .
Un conseil pour ce qu'il vaut ; il ne faut jamais s'énerver avec les conseillers (éres) sinon cela risque de mal se passer .
J'espère que votre demande aboutira dans le bon sens .
Bonne journée

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Utilisez leur formulaire de réclamation depuis la page de contact de l'espace client.