Renouvellement contrat ou résiliation

talou82

Bonjour, clientndepuis une quinzaine d’annees j’avais repris un contrat avec engagement jusqu’au 28 fevrier 2023. Aujourd'hui, je recois un mail qui me dit que si je ne resillie pas ce contrat, je suis reengage pour 12 mois et en plus on m’oblige à m’abonner à disney plus pour 5,50 par mois pour 6 mois et ensuite 10 euros ? Je ne vois pas où sont mes avantages à part m’obliger à prendre des chaînes qui ne m’interessent pas et de surcroît payante ? Quand serais je considere sans engagement avec la possibilité de resillier mon contrat à n’importe quelle date ? Comment négocier pour bénéficier d’une remise ?
Merci pour vos réponses,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les offres avec engagement ne deviennent jamais sans engagement. Ce sont des offres a tacite reconduction par période de 12 mois.
Il y a aussi possibilité de se réengagé pour 2 ans à un tarif plus faible (c'est d'ailleurs un moyen de bénéficier a nouveau d'un tarif promotionnel).
Pour négocier il faut contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client et/ou envoyer la demande de résiliation pour négocier avec le service résiliation.

Pour le pack Disney qu'ils vous offrent 6 mois puis à 10€, c'est normalement un pack sans engagement, qu'il est possible de retirer a tout moment depuis l'espace client page abonnement.

Si vous souhaitez une offre sans engagement, il faut résilier votre offre avec engagement, et vous réabonner sans engagement. Par contre, les offres sans engagement n'ont pas de tarif promotionnel, et ne sont pas accessibles sur les décodeurs Canal+, decodeurs des FAI et Smart TV Samsung 2015-2017. C'est uniquement via les applications myCanal/Canal+ des équipements compatibles (Smart TV Samsung 2018 et +, LG 2018 et +, Hisense 2020 et +, Android TV, Apple TV, Fire TV, Chromecast, PS4/PS5, Xbox One/Séries X, PC, Smartphone, Tablette).