Résiliation militaire

Florent.Lnr

Bonjour je suis **********, j’ai un certificat de position militaire qui me permet de résilier tout abonnement instantanément vis-à-vis de ma position qui ne me permet pas d’avoir la possibilité de profiter du service. Je voudrais savoir si vous devez m’envoyer des documents spécifique à remplir avant que je vous envois mon certificat de position militaire.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire de réclamation avec possibilité de mettre des PJ.