Problèmes de langue

jacques2313659

Comment ça se fait que les trois quarts des programmes sont en anglais ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les décodeurs et myCanal gardent le dernier choix de langue en mémoire.
Si qqun de votre famille a mis en VO, c'est gardé en mémoire.
Il suffit de changer la langue depuis le bouton de choix des langues et sous-titres.

Si par contre vous parlez de séries disponibles uniquement en VO, c'est sûrement qu'elles sont actuellement disponibles pour la 1ere diffusion a la suite du pays d'origine. Il faut ensuite attendre le doublage et le 2e diffusion en VF pour l'avoir en VF.