Je voulais savoir quel date je me suis inscrit

marie claude46880977

Bonjour je voulais savoir à quel date je me suis inscrit chez vous vu que le prix à augmenté je préfère savoir à quel mois je dois envoyer mon courrier de résiliation

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir votre date d'échéance.

Si c'est une offre avec engagement, la date limite de résiliation est 1 mois avant l'échéance (mais la demande peut être envoyée bien avant pour ne pas l'oublier).
Ils envoient un email de rappel de cette date limite entre 2 et 4 mois avant l'échéance.

Si c'est une offre sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment, et se sera pris en compte a la prochaine échéance mensuelle.