Lecture film impossible sur TV LG

pat34680

Impossible de regarder un film sur Canal + sur mon téléviseur LG OLED 55CX6LA avec l’appli LG. Les autres plateformes comme Netflix et Apple TV fonctionne normalement mais lorsque j’essaie de regarder un film sur Canal au bout de quelques instants, le chargement s’arrête et je vois le petit cercle bleu qui tourne pendant de longues minutes. Bref, c’est inutilisable. Cela fait un moment que ça dure et si une solution n’est pas apportée rapidement, je mettrai fin à mon abonnement devenu inutile.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.