Accès au programme Disney, pb de localisation

Abonne-PH256066

Bonjour,
J'ai souscris à l'option Disney+ alors que je me trouvais en Allemagne. Maintenant j'ai des proposition de contenu allemandes et je ne peux pas accéder aux contenus français, j'ai un message disant que le contenu n'est pas disponible dans la région. Je pense que les préférences de Disney + doivent être modifiés pour relocaliser en France mais j'ignore comment faire.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Regardez depuis votre compte Disney+ (sur le site internet Disney+) si vous pouvez changer le pays d'association.
Ou contactez le support Disney+ depuis leur site.