connexion sur disney

Abonne-8I9W4723

Bonjour à tous. Mes droits à priori sont activés concernant disney+. Quand je me connecte avec mon identifiant et mot de passe de c+, j'ai ce message "votre abonnement canal+ est deja associé à un compte disney+ avec une autre adresse mail. Heu depuis que je me souvienne, c'est l'adresse mail que je rentre que j'utilise pour me connecter à mon compte. Comment pûis-je débloquer la situation. D'avance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lionel et Claire

Contactez le service client Canal+, pas le service client Disney+.
Le service client Canal+ va savoir quel est l'adresse email associée au compte.
Le service client Disney+ lui aura besoin de connaître le compte Disney pour faire le lien avec Canal+, mais vous ne connaissez pas l'adresse email justement.

Abonne-8I9W4723

Bonsoir.
Merci pour la réponse. Possible que j’ai indiqué par erreur une adresse mail.
Le problème, c’est que j’ai aucune idée de l’adresse utilisée

Vous indiquez « Si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour etc.. »
je ne vois pas depuis mon espace client c+ le contact de Disney+ !!!
ou bien pas compris
D’avance merci
J’ai lu aussi à la rubrique « Résoudre les problèmes d'identification sur Disney+ »
et plus précisément « J'ai oublié mon mot de passe ou mon adresse e-mail »
dernière ligne
Si vous avez oublié l'adresse e-mail associée à votre compte Disney+, n'hésitez pas à nous contacter (canal+).
Bonne soirée

pierrickand

Bonsoir

Le compte Disney+ n'a pas forcément le même email ni MDP que le compte Canal+ (d'ailleurs, c'est une mauvaise idée d'utiliser le même MDP sur plusieurs comptes. En matière de sécurité, il faut toujours choisir un mot de passe unique pour chacun de vos compte sur tous les sites que vous utilisez).

Vous êtes sûr que lors de la création du compte Disney+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, vous avez bien utilisé cette adresse email ?
Si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir quelle adresse email est en réalité associé a votre compte, et si vous ne la connaissez pas, demandez à ce qu'elle soit dissociée pour recréer un nouveau compte.