erreur je ne veux pas modifier mon abonnement je reste a 16,99

dickjoue

erreur je ne veux pas modifier mon abonnement je reste a 16,99 €
j ai du faire une fausse manipulation et refuse de payer 27 €

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de vous fournir plus d'informations sur le montant de votre prélèvement.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Patrick55063675

Pourquoi dois-je payer 27.99€, mon abonnement actuel est à 16.99€

Patrick55063675

je ne veux pas modifier mon abonnement je reste a 16,99€.

pierrickand

Bonsoir

Regardez sur votre espace client page abonnement.
Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.