Transfère de mon abonnement Netflix après résiliation abonnement Canal+

ml-golling

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement à Canal+, je souhaiterais savoir si j'ai une action à faire pour que mon abonnement Netflix ne soit pas interrompu et soit facturé, comme par le passé, via mon abonnement FREE.
Je vous remercie pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

En vous connectant à votre compte Netflix, Netflix vous dira normalement qu'il n'y a plus d'abonnement actif du côté de Canal+. Ils prendront le relais automatiquement sur la facturation.

Il faudra le ré-associer a votre abonnement Free si vous souhaitez que ce soit Free qui le paye