Déconnecté tout les compte liés à mon abonnement

Abonne-OK295720

Bonjour,

J’aimerais déconnecté tout les comptes qui sont liés à mon abonnement
Comment je dois faire ?
Bien cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous changez le mot de passe, cela doit normalement entraîner une demande de reconnexion.
Sinon il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour le leur demander.

A noter que pour la limite des 5 licences différentes utilsées en 72h, il faut attendre ce délai pour récupérer des licences, ou contacter leur service client pour le faire plus rapidement.