Gain mini-décodeur Club Canal+

flafra

Bonjour, j’ai reçu un mail m’indiquant avoir gagné un mini-décodeur Canal+ mais ne l’ai toujours pas reçu ni été contacté par Chronopost. Pouvez-vous me faire un retour à ce sujet svp ?

Réponses de la communauté

cedric

bonjour, chronopost n'a pas envoyé le sms. J'ai fait le tour des points relais pour le récupérer. Merci chronopost.

gerarmanvuca

Bonjour @flafra
Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés et non avec des conseillers Canal.

Faites-vous rappeler en passant par votre espace client "contacts" dont voici le lien: https://client.canalplus.com/contacts/contracts/1

Cordialement