Informations freebox

Elias le Magnifique

Je souhaite avoir des informations par rapport à mon abonnement, en effet je souhaite souscrire à l'offre Freebox qui inclut canal, j'aimerai savoir si il y avait un moyen de jumelé les offres

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Certaines offres Freebox ont TV By Canal Panorama inclu.

Si vous avez également un abonnement Canal+, il suffit de l'activer ensuite sur la Freebox en déclarant cette dernière au service client Canal+.
Sur la Freebox, vous aurez les chaines de TV By Canal Panorama dans l'univers Free, les chaînes de l'abonnement Canal+ dans l'univers Canal+ de la Freebox (certaines Canal+ également dans l'univers Free).
Sur myCanal, le compte Free donnera accès aux 2 ensembles.