Erreur DRM-5 DRM-5 no licence given 312

anthony21091905

J'ai l'"Erreur DRM-5 DRM-5;no licence given;312" sur mon compte depuis ce matin.

Pour information :

  • Je suis le seul utilisateur sur un seul appareil
  • Même en changeant le mdp ca n'a pas résolu le problème

Merci de rétablir le service rapidement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message de Pierrickand, sous le vôtre, seul le Service Clients peut débloquer votre compte plus rapidement.

Je vous invite donc à demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

fredetmur.fort

Bonjour erreur 312 SUR MA tv . Merci de débloquer compte

pierrickand

Bonjour

Ce message indique vous avez utilisé les 5 licences différentes en 72h.

Il n'y a que leur service client qui peut les réinitialiser plus vite.

Si jamais vous utilisez un PC, certains navigateurs internet comptent 1 licence a chaque connexion (lorsqu'ils ont le cache et les cookies réinitialisés a chaque fois, soit dans leur paramètres, soit via un logiciel externe type CCleaner ou antivirus).
Il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store ou Edge, qui n'ont pas ce problème. Ou Safari sur Mac OS X. Ce sont d'ailleurs les seuls moyens d'accès à la qualité HD 1080p, les autres navigateurs sont limités en HD720p.