Résiliation d'un abonnement Bein Sport

Abonne-PC526318

Bonjour,

J'essaye de résilier mon abonnement Bein Sport mais sur le site je ne peux pas décocher l'option Bein Sport puisqu'il y a écrit que je n'ai aucune option, et quand je clique sur ajouter une option, un message d'erreur s'affiche, je met en pièce jointe des captures d'écran du problème.

pierrickand

Bonjour
Vous n'avez pas Bein Sport en option, mais en abonnement unique.

Si vous n'avez pas de bouton de résiliation sur la page abonnement dans gérer mon offre ou dans mes démarches, contactez leur service client depuis la page de contact. Normalement il y a résiliation comme motif de contact.