J’ai résilier mon abonnement et je souhaite supprimer mon compte

Abonne-7D6523J1

J’ai résilier mon abonnement et je souhaite supprimer mon compte sauf que je ne peux pas comment je fais ?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Au cas où :

https://www.cnil.fr/fr/le-droit-leffacement-supprimer-vos...

Si vous avez aucun règlement futur ou a venir (caution ?), voir si vous pouvez effacé vos données bancaires.

Selon votre date de résiliation effective, attendre au moins 1 mois maximum avant de réagir.

Claude.

pierrickand

Bonjour

Il y a un certains délai après la résiliation pour que ce soit possible de supprimer le compte.

Votre échéance est passée depuis combien de temps ?