S'abonner a CANL PLUS SPORT

Abonne-325S879I

Bonjour
Abonné a CANAL PLUS par l'intermediare de FREE, je voudrai m'abonner a CANAL PLUS SPORT et RUGBY +.
Comment faire
Merci pour l'aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les abonnements de chaines Canal+ ne sont vendus que par Canal+.
Free ne vend que l'option TV By Canal Panorama et l'offre SVOD Canal+ Séries.

Si vous avez déjà un abonnement de chaînes Canal+, contactez le service client Canal+ pour modifier votre abonnement

Si vous n'avez rien en direct chez Canal+ pour l'instant, prenez un abonnement Canal+ avec engagement de votre choix depuis l'univers Canal+ de la Freebox, ou depuis la boutique Canal+ en ligne en choisissant ensuite la réception sur votre Freebox lors de la procédure de souscription.