Livraison d'un nouveau décodeur incompatible avec mon installation satellite.

Abonne-985457DS

Bonjour Madame ou Monsieur,

Vos services m'ont faire parvenir un nouveau décodeur pour sélectionner et visualiser les programme de votre chaîne.

Au déballage et à la lecture du guide d'installation, je viens de m'apercevoir que je devais raccorder cet appareil à une antenne satellite.

Hors je n'ai pas d’antenne satellite. Ce que j'ai précisé clairement à votre correspondant lors notre conversation de proposition.

De plus , je m’aperçois que vous m'avez "coupé" les chaines OCS et consort; et que je pouvais jusqu'à présent regarder!!

Donc, je vous demande de me contacter au plus tôt pour réaliser cette installation si elle est techniquement possible et de me rétablir l'ensemble des chaines que m'étaient offertes

Cordialement et en l'attente de vous lire

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Les nouveaux decodeurs qu'ils envoient sont des décodeurs satellite et/ou internet.
C'est donc possible de l'utiliser en réception internet uniquement, la réception satellite est facultative. C'est juste que la fonction enregistrement ne sera pas disponible.

Si vous avez impérativement besoin d'une réception TNT, il faut leur redemander un Cube TNT HD Wifi.
A noter cependant qu'il risque de ne plus y avoir aucune chaîne payante sur la TNT après 2023 (les licences sont remise en jeux, et Canal+ risque de ne plus se porter candidat).

Pour OCS, qui est d'ailleurs une chaine que vous n'aurez que par internet si vous n'avez pas le satellite, voir avec leur service client si elle ne sont plus dans la liste de vos chaînes depuis l'espace client page abonnement puis voir le détail.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour une assistance pas à pas, je vous invite à contacter un conseiller qui va vous guider dans toutes les étapes nécessaires à l'installation.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.