rendre son ancien décodeur

yves276264

Bonjour, pouvez-vous nous envoyer un bon de retour e-chronopass pour que nous puissions restituer notre ancien décodeur dans un point Relais Pickup agréé . Cordialement. Yves et Chantal Gresselin

Réponses de la communauté

pierrickand

@Henri39944668

Contactez leur service client pour en avoir un, si vous ne l'avez pas reçu.
Dans le cas d'une résiliation, ils l'envoient dans le mois qui suit la date d'échéance.

Dans le cas d'un nouveau decodeur, il est normalement sur le carton du nouveau qu'il faut réutiliser, derrière le bon de réception.

Henri39944668

Bonjour, je cherche à imprimer un certificat de restitution de matériel merci

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si vous venez de recevoir un nouveau decodeur Canal+, le bon de retour est normalement sur le carton, derrière le bon de réception a détacher. Il faut réutiliser le carton.