Mon abonnement à été résilier et impossible de le réactivé

Abonne-LK527169

Bonjour,

Ce matin en me connectant à canal + je n'avais plus accès aux chaines tv ainsi qu'au service inclus dans mon abonnement. Je me rends donc sur mon espace client et je vois que mon abonnement a été résilié alors que je n'ai rien demandé. Je fais donc réactiver mon abonnement où je confirme avec ma carte bancaire etc... et on me met un message comme quoi mon abonnnement a été réactivé et quand je me connecte je n'ai toujours rien on me dit que je n'ai toujours pas d'abonnement , je refais donc la démarche une deuxième fois et toujours rien.

Je voulais donc savoir s'il y a un temps d'attente avant la réactivation de mon abonnement ou si cela n'est pas normal.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte de l'application myCanal.

Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.