IPad "ma Playlist"

RENEE32110103

Cher My Canal, il y a peu, l'accès à "Ma playlist" sur IPad se faisait directement, en bas de la page en touchant simplement l'icône dédiée.
Aujourd'hui, il faut toujours aller en bas de la page, toucher "en plus", ouvrir le menu et chercher "ma playlist".
Tu me diras, rien de plus simple il est vrai...quand tu y vois bien, que tu es jeune et alerte !
Ma maman a 92 ans, elle vit seule, souffre de dégénérescence maculaire et avait automatisé ses gestes pour accéder aux contenus que je lui sélectionne sur mon ordi dans "Ma Playlist". C'était chouette !
Tu me diras, rien n'est de ta faute dans sa difficulté et tu as raison mais maintenant elle ne peut plus avoir directement accès à "Ma playlist" toute seule et regarder à loisir (le nez sur l'écran de son IPad !) les documentaires sur la monarchie anglaise ou les pièces de théâtre !
Y-aurait-il un moyen de personnaliser la présentation de la page ou est-ce toi qui décide de tout ?
Si tu connais le Père Noël, pourrais-tu lui demander un petit retour en arrière ou des options de personnalisation ?
Je te remercie cher My Canal et te souhaite de Joyeuse Fêtes devant Canal + !
Je te fais des bisous !

Thème
Services

Bonsoir,

La présentation de l'application a changé et un retour n'est malheureusement pas possible.

Pour retrouver la PlayList, il y a plus simple ;)

Depuis la page d'accueil, Scrollez vers le bas. Je mets une copie de myCANAL PC, mais c'est la même chose sur tous les supports.

Je vous souhaite une bonne soirée.