Manque d’épisodes sur certains programmes du groupe M6

Hugo54853001

Bonjour à toute la communauté Canal +.

Comment se fait-il que dans « Chaîne et app », catégorie M6, il manque certains épisodes de série TV / émissions ?

En effet, pour cauchemar en cuisine par exemple, on a 1 épisode pour la saison 4, 3 épisode de la saison 10… c’est n’importe quoi, on arrive pas a suivre et c’est vraiment pas sympas ce manque de programmes.

Merci de votre lecture, cordialement.

pierrickand

Bonsoir

Il faut surtout vérifier si c'est la même chose sur 6Play directement.

En l'occurrence pour Cauchemar en Cuisine, il y 5 vidéos en Replay chez eux, comme chez Canal+.
https://www.6play.fr/cauchemar-en-cuisine-avec-philippe-e...

Le replay est disponible 1 semaine après la diffusion en général pour 6Play.

Après il y a des rediffusions, ce qui explique les anciens épisodes parfois disponibles.