Canal a la demande Netflix et Disney+ ne fonctionne pas

Bruno24249441

Bonsoir,
Cela fait maintenant 3 jours que je n'arrive pas a accéder a canal a la demande Netflix et Disney... j'ai réinitialiser mon décodeur, réactualiser mes droits mais cela ne marche toujours pas. J'ai redémarré mon décodeur en allumant avec le bouton de derrière et en appuyant sur le bouton - j'ai suivi les instruction jusqu’à la fin et toujours rien. J'ai appelé CANAL 3 fois et la dernière personnes m'a dit qu'il fallait que je refasse la même manip et m'a dit qu'elle devait raccrocher avant la fin car elle avait des clients qui attendait... sérieux au prix que je paye moi aussi je suis une cliente... Bref la j'ai vraiment besoin de votre aide...
Dans l'attente de vos solutions.... Bonne soirée.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez vous également redémarré votre box Internet et vérifié la connexion entre les deux ?
Utilisez le test de connexion sur la 911 ensuite pour vérifier qu'elle fonctionne bien.