Problème résiliation option

JOSSELYN48254793

Bonjour
Je suis désolé je doutais faire des économies d’argent en résiliant ciné+ car j’ai de gros soucis financiers… bref la résiliation est bien effectuée sauf que l’on m’a rajouté deux options que je ne souhaite pas qui coûte 16€ comment résilier aussi c’est option la
Svp j’essaye de faire de petite économie un peux partout pour m’en sortir
Aider moi
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez sur votre espace client page abonnement puis mes options.

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.