Nouveau décodeur uhd 90

CLAIRE3792847

Bonjour
J ai un nouveau décodeur uhd 90 mais je ne peux plus regarder sur canal plus et j ai pris l abonnement canal plus. Aide moi expliquer. Je ne peux pas répondre au téléphone car je suis sourde. Merci

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Au cas où.

Vous avez la fonction "Sourdline" en bas de votre espace client (pj).

Claude.

Prosat

https://client.canalplus.com/materiel/

Bonjour, déclarez ce décodeur sur votre compte canal, ils y mettront les droits .

Mettez des petits patins sous ce décodeur afin de l'aérer au maximum, il chauffe beaucoup !