Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à Caféine,comment faire ? Bien à vous Hervé

Bert.che

Cafein me demande de m’abonner ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident hier matin sur ce service, celui-ci a été résolu hier en fin de matinée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Pas la peine de poster un message en double, on a compris..... ça semble etre un problème général car pareil pour moi aussi ce matin. Faut juste etre patient ça sera surement réparé très vite !

pascasanova

Impossible connexion cafein

pascasanova

Je ne peux plus le connecter à cafein

Bonjour,
Sur PC :
Depuis la page de Canal Assistance

pralou

Bonjour,

Voici la procédure que j'utilise: Je clique sur "Je me connecte" puis je choisi "J’accède a Cafeyn via un partenaire" puis je choisi "Canal+" puis j'entre mes identifiants Canal.

bleuazur1987

Bonjour, CAFEYN (et non caféine sucrée) : il faut cliquer sur "je me connecte" et entrer vos identifiants canal