resilition ,

ISABELLE47131256

je demande résiliation ,mon document ,de mon abonnemen tdu 30/11/2020,n'as jamais été signé donc n'ayant pas eu le mail pour la reconduction ,celui n'as pas été signé ,.
ce document est sur mon espace en attente de signature.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Prosat