Impossible de louer un film (

Abonne-54429JX6

Bonjour, j'essaie de louer le film flipped, mais lorsque je rentre mess coordonnées bancaires (ce qui bug déjà pas mal), ça m'envois sur la page de vérification, je confirma avec ma banque et ensuite un message d'erreur d'une demi seconde apparait (impossible de compléter votre achat) puis tout est effacé et le film n'est pas loué. Que faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eric40909486,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Merci pour votre retour.

eric40909486

pareil pour moi

109060

Bonjour

Voir cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Faire avant une vérification (absence de mail de confirmation de la location, compte non débité).

Claude.