Programmation de l'enregistrement d'un film impossible depuis le 1/12/2022

Michel5083498

Programmation de l'enregistrement d'un film sur beaucoup de chaines impossible est-ce nouveau pour nous faire payer plus? alors que c'était possible avant 1/12/2022
Si c'est volontaire et sans information préalable je trouve cela ABSOLUMENT contraire aux bonnes pratiques commerciales et indigne d'un groupe comme le votre
Halte aux pratiques commerciales dans le dos des abonnés !!!!!!

Réponses de la communauté

Indosaez

On se detend vous vous adressez a des abonnes ici uniquement et pas a canal c est pourtant ecris ce sont les abonnes qui depannent d autres abonnes

Pour commencer pour tenter de vous aider
Mode de réception ?
Décodeur ?
Depuis quand le problème est constate?
Si decodeur canal derniere mise a jour faites?
Arrivez vous a lire le disque dur ?
Quelles chaines impactees?
Si décodeur canal ? Avez vous essayer une réinstallation partiel ? Si oui le problème est il le meme ?

Cela permettra de vous aider a resoudre le problème