connexion pendant la diffusion

golfo21

Bonjour, mais je n'étais pas disponible lors de retransmission lorsque j'utilise FREEBOX TV pas de problème, lorsque j'utilise freebox canal+ la retransmission est coupée toute les une , deux minutes une demi seconde? avez vous une solution? merci JP CONGY
vous

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Indosaez

Voilà pourquoi j ai quitte free justement j avais ce souci la et tout le monde se renvoyait la balle depuis plus de problèmes je me rends compte que ca n a pas change en 10 ans