Contrat non résilié malgré envoi de LR

Abonne-890933WS

Suite à une erreur d'explication du commercial SFR, j'ai pris un abonnement chez Canal + et malgré mes appels, ma lettre recommandée avec explication de la raison pour laquelle je souhaite résilier, je continue de payer une somme astronomique pour un service que je ne peux pas payer... Que dois je faire maintenant pour me faire entendre?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.