Mise à jour module de téléchargement

Prayama

Bonjour, je viens d'installer MAC OS version 12.6.2 et je ne peux plus charger le module de téléchargement (qui apparemment ne supporte pas ce système). Or c'est un sérieux problème pour moi : je vis dans une région où le réseau est faible. J'ai donc besoin de télécharger les films lorsque j'ai accès à du wifi, afin de les visionner au retour ! Merci de me fournir un élément de réponse... Bien cordialement. (Voir pièce jointe).

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le module de téléchargement utilise Microsoft Silverlight, qui est un logiciel 32bits. Depuis Mac OS X Catalina, les logiciels 32bits ne sont plus compatibles.

Il faut attendre la sortie de la nouvelle application myCanal dédiée aux nouvelles versions de Mac OS X, actuellement en test chez certains abonnés.