Absence des 15 dernières minutes de alice aux payse des merveilles de tim burton

Abonne-YF434588

quand on loue le film alice aux pays des merveilles, il est indiqué que le film dure 1h48, comme vous le voyez à la fin de capture écran il ne reste que 1 min et à gauche il est noté 1h24 alors qu’il manque presque 15 min.
c'est un peu dommage car cela intervient au dernier moment....

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte. Je fais suivre cela à nos équipes.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-948918SP

Bonjour,
J'ai le même problème...
Je ne trouve pas la solution, que faire ?
Merci

109060
Abonne-VQ428253

Bonjour, je rencontre le même problème,
cf capture est il possible d'avoir un remboursement ou un avoir ?
Merci