Erreur serveur canalplus

Octaviadu54

J'ai souscri à canalplus et à chaque film il y a une erreur serveur

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-648P17W3

N'hésitez pas à répondre aux questions posées par Olivier dans le message juste en dessous du vôtre.

Merci.

Abonne-648P17W3

bonjour j ai soucris a canal + hier et je ne peux voir aucun film il me marque erreur serveur que dois faire ?

etienne32569279

J'ai le même problème avec Bouygues
Impossible de voir les films a la demande
Erreur serveur

Octaviadu54

Tous les film pour moi ça marche pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai testé plusieurs contenus sur une Bbox Miami (myCANAL et univers CANAL+), je ne constate pas l'anomalie.
Auriez-vous un titre de film à me communiquer ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie. Je vais faire des tests puis je vous tiens informé.

Tous les films sont concernés ?

Merci.

Octaviadu54

Voici le décodeur miami

Octaviadu54

Bonjours il s'agit de la bbox ultym et du décodeur miami

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci quel le modèle de ce décodeur ? Le but de ma question est de pouvoir tester dans les mêmes conditions que vous.

Octaviadu54

Re bonjours j'ai oublier de presiser que je sui cher Bouygues donc j'ai un décodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.