Chaine comédie +

Abonne-W359692F

Bonjour, comment se fait-il que je n'ai plus accès à la chaîne comédie+?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-W359692F

Vous avez quoi exactement sur la 80?

Abonne-W359692F

Quand je vais dans l'univers des chaînes canal + via ma box sfr je vois toutes les chaînes sauf comédie +

Indosaez

Merci assistance Pierrickand
j avais mal lu

pierrickand

@Indosaez

L'option TV+ est bien mentionnée sur ses captures d'écran dans la liste de ses options.

Indosaez

Comedie + est dans l option Tv+ raison pour laquelle vous ne l avez pas puisque selon vos copie d ecran vous n etes pas abonne a cette option

pierrickand

N'affichez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.

Sur le décodeur SFR, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+?
Que voyez vous ensuite sur la 80?

Abonne-W359692F

J'ai fait une mise à jour de ma box sfr mais je ne trouve plus la chaine

pierrickand

Sur votre espace client page abonnement puis voir le détail, Comédie+ apparaît bien dans la liste?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, que se passe-t-il exactement sur la chaîne ?

Abonne-W359692F

Bonsoir, avant j'avais accès à la chaîne via ma box sfr mais aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne trouvais plus la chaîne.
J'ai la formule canal plus avec supplément chaînes tv breitz, comédie etc... plus Disney et netflix

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Que se passe-t-il sur la chaîne ?