Identifiant Izneo

Teojuju

Bonjour,

Je bénéficie de Izneo avec mon abonnement canal+.
Je dois donc m'identifier sur Izneo via les identifiants de canal+.
Je souhaite savoir si en cliquant sur "mes informations personnelles" sur l'application Izneo je peux modifier l'adresse mail et le mot de passe sans que ça modifie ceux de canal+ ?
Ou est-ce que je suis obligé de garder les mêmes identifiants ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

Abonne-E577381S

bonjour
cela veut dire qu'on ne peut pas utiliser l'application mais seulement lire iznéo via le web ? Car dans l'application il faut mettre identifiant et mot de passe et là ça coince ;)

pierrickand

Bonsoir

Le connexion se fait obligatoirement via le bouton dedié aux abonnés Canal+, qui renvoie vers une page de connexion chez Canal+. C'est donc uniquement le compte Canal+ qui peut être utilisé.