mon abonnement va passer de 31 € à 45 € je ne souhaite voir que du foot

Didier48594789

Je ne souhaite voir que du foot sur canal soit les chaines 4 - 38 - 39 et 40 existe t iil des contrats merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'offre Canal+ Sport.
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour modifier votre abonnement à la prochaine échéance, ou rénegocier votre abonnement actuel. Au plus tard 1 mois avant pour rester dans le délai de résiliation.