Comment signer contrat et mandat pas de formulaire

Abonne-6984L45H

Comment signer le contrat et le mandat car aucun formulaire

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous n'avez pas la possibilité de signer votre mandat en passant par votre Espace Client / Contacts / Mes communications avec CANAL+, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-024520UF

Je n ai aucun document à signer sur mon compte alors que je dois signer le mandat électronique

Abonne-T165245D

Je veux signer mon abonnement

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Abonne-44316B7F

bjr; je reçois des mails de rappel pour signer mon contrat mais celui ci a été signé électroniquement le 13/12/2022. Par contre comment et surtout quand vais je recevoir mon decodeur canal+ svp?