je n'arrive pas a voir mes factures

yvonne1636937

je n'arrive pas a voir mes factures

Réponses de la communauté

Abonne-7328S7E8

Ça m'aurait étonné......

pierrickand

Pour la location du décodeur une facture ? Avec la TVA mentionnée?
Personnellement je n'ai jamais eu de facture. C'est indiqué comme le reste de l'abonnement sur le contrat, l'échéancier et l'historique des prélèvements.

Pour les locations/achat sur CanalVOD, c'est bien une facture et pas juste un ticket de commande ?
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de commande VOD, et j'avais juste un ticket sans détail TVA, pas une facture. Comme cet exemple sur le site UF.
https://universfreeboxlintegrale.actuly.fr/2020/02/11/cad...

Abonne-7328S7E8

A Char Hanté
Bah en fait je viens d'en recevoir une de facture suite à une erreur de Canal, donc je me suis permis.
lol !

Char Hanté

@tndtnd,

Il y a bien des factures avec le détail des éventuels achats effectués, vod par exemple ou location de matériel

Là tu imites quelqu'un que l'on connait bien et qui apporte des détails sur les réponses des copains ... :o) :o) :o)

Abonne-7328S7E8

Il y a bien des factures avec le détail des éventuels achats effectués, vod par exemple ou location de matériel.

pierrickand

Bonjour

Sur les offres pour particuliers, il n'y a pas de factures.
Juste le contrat, l'échéancier et l'historique des prélèvements.

-001-

elles sont dans espace client cliquez en haut a droite