Augmentation honteuse. Rien à f....si on les quitte. Faîtes comme moi, je dégage!

Abonne-EF912714

Augmentation éhontée de mon abonnement. Je téléphone pour l’exprimer.
Si pas content, tant pis: au revoir monsieur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A quoi est liée votre augmentation ?
Est-ce juste une fin de promotion a l'échéance déjà prévue sur le contrat ?
Un changement de votre abonnement non désiré ?
Ou le changement de TVA qui a passe à 20% sur la plupart des offres ?

Pour négocier avec eux un réengagement en promotion, il faut contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace ou envoyez la demande de résiliation.