Problème Tech

Abonne-821562VR

Bonjour,

Hier soir, j'ai essayé plusieurs fois de faire la résiliation de mon formule Bein sports pour un mois du 18/11/2022 jusqu'à 18/12/2022.
Néanmoins, je n'ai pas réussi à le faire à cause d'un problème technique de votre site et aujourd'hui je me suis rendu compte que vous avez fait un prélèvement de 15 euros pour un mois additionnel du 18/12/2022 jusqu'à 18/01/2023.
Aujourd'hui, j'ai appelé votre ligne d'assistance et j'ai été maltraité par une de vos conseillers sans pouvoir trouver une solution à une demande de remboursement.
Je trouve que cette action est abusif et et injuste parce que j'étais bloqué cause à vous, et je exige un remboursement intégral du ce dernier prélèvement de 15 euros effectué le 18/12/2022.
Merci pour votre compréhension et j'espere que vous trouverez une solution a cette situation, que j'ai vu sur votre site d'internet plusieurs d'utilisateurs ont trouvé le même problème que moi.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
C'est aussi indiqué de ne pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.