mise en garde

jeannick5267992

bonjour je souhaite avertir les client qui possède un décodeur le cube tnt ;canal vous contact par tel pour vous faire changer de décodeur vous disant qu'il vat être obsolète dans le but de supprimer le canal tnt . le décodeur qu'ils propose ce branche sois sur parabole sois en wifi sur votre box si vous en avez une mais en wifi impossible d enregistrer ni control du direct soyer vigilent a cette proposition avant de donner votre accord

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré pour ce désagrément. J'ai remonté le point à nos équipes pour qu'un rappel des procédures soit effectué.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

jeannick5267992

comme canal n est plus intéressé pour le canal tnt trop chère pour seulement 300.000 clients il fait en sorte de les faire changer de mode de réception avant fin 2023 ,pour ne pas renouveler la licence pour 5 ans .je pense que ce commentaire n est pas imbécile ni mensonger

bobmorane

Moi Canal+ ne m'a pas demandé mon avis. J'ai reçu un courrier m'informant de l'arrivée d'un nouveau décodeur.
J'ai appelé le service client qui m'a rassuré en me disant qu'aucune procédure de remplacement de matériel n'était en cours sur mon compte.
De fait, le nouveau décodeur est arrivé au point relais ce week-end !
Je n'irai pas le chercher, j'espère que Canal+ ne désactivera pas les droits sur le Cube entre-temps.

pierrickand

@pascal4245

De plus le discours est non seulement imbecile mais aussi mensonger : arrêt prochain du signal hertzien de la tnt !!!!

En réalité, c'est juste que les licence des chaînes payantes de la TNT arrivent à expiration fin 2023. Et il est peu probable que Canal+ se porte a nouveau candidat pour 5 ans. Dejà en 2018 lors du dernier renouvellement, ils envisageaient de ne pas reconduire.

Mais cela laisse encore 1 an de réception TNT possible pour Canal+.

pascal4245

Bonsoir,
Abonne depuis plus de 30 ans, j’ai subi ce problème qui m’a obligé de retourner le matériel et de faire face à l’autisme du service client : pas de services ni de réception pendant 10 jours, pas de dédommagement !
Bref le service se dégrade et les abonnés en paient les pots cassés!
De plus le discours est non seulement imbecile mais aussi mensonger : arrêt prochain du signal hertzien de la tnt !!!!
A quand la destruction de l’émetteur de la Tour Eiffel !!!!