Problème de comptes

Abonne-Z601737Y

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre me permettant de disposez de Canal+ pendant un mois offert, et ensuite payant si je veux rester abonnée. Cependant je n'arrive pas à accéder au contenu Canal+ car cela m'indique que j'ai déjà un compte (datant de 2019) et donc je n'arrive pas à me connecter ou créer mon nouvel espace client pour cette nouvelle offre. Quand je suis connectée à mon ancien compte de 2019, il faut que je paie pour réactiver mon abonnement, je n'ai pas l'offre offerte un mois.
Comment faire ?

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace.

Ou supprimez l'ancien compte pour en recréer un nouveau sur le nouveau numéro d'abonné.