Impoosibilités d'enregistrer

JEAN-PIERRE5457758

Bonjour, Je reçois la télévision par canal mais bien qu''étant abonné je ne peux pas enregistrer . J'ai un message d'erreur qui me dit que "mes droits sont inactifs et que je dois patienter 10 mn par CNEWS "pour mais cela ne marche pas. Je vous remercie de votre aide. Cordialement.

Réponses de la communauté

Gégé2606

J'ai appelé le service client ce matin. Ils ont réactivé mes droits pour que je puisse enregistrer. Il a fallu laisser la télé allumée sur Canal + et ça fonctionne à nouveau.

pierrickand

@Gégé2606
Et que vous a dit le service client après les avoir contacté ?

Gégé2606

Je réceptionne Canal plus par satellite et j'ai le Décodeur CANAL +. Je suis déjà allé sur la page pour réactiver mes droits et fait la manipulation décrite mais ça n'a rien changé.

pierrickand

@Gégé2606

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Gégé2606

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. J'ai redémarré le décodeur, fait une réinstallation partielle mais il y a toujours le même message d'erreur quand je veux enregistrer sur certaines chaines comme canal + cinéma.

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, quel est votre modèle de décodeur et mode de réception ?