Comment faire pour ne pas recevoir les chaînes en clair ?

Abonne-VJ235037

Bonjour.
Pour des raisons personnelles, je ne veux pas recevoir les chaînes en clair. J’ai appelé canal plus. Le conseiller me dit que ce n’est pas possible et n’est même pas capable de me dire combien de temps va durer cette mise en clair.
Je remercie sincèrement la personne qui peut m’aider.

Réponses de la communauté

GilR

Bonjour,
J’avoue ne pas trop comprendre non-plus pourquoi cette demande de ne plus avoir accès à ces chaînes ! S’il s’agit d’avoir peur que certains programmes ne soient pas adaptés aux enfants par exemple, vous pouvez paramétrer votre code parental afin que seuls les programmes -10 (ou -12 c’est selon) ne soient accessibles et qu’au delà il faille entrer le code parental. Sinon je ne vois pas, il faut laisser passer la promo et si elles ne sont pas dans votre abonnement, elles disparaîtront d’elles même

Prosat

Quelqu'un vous oblige à les regarder ?

Abonne-VJ235037

Bonsoir Saïd.
Ce sont les chaînes ciné frisson et ciné club.
Je vous remercie pour votre aide.

jcp77

L'être humain est toujours plein de (mauvaises) surprises...

Prosat

Si des chaînes en clair vous dérange ne les regardez pas.