problement abonnement

Abonne-32E1294Y

Bonjour
je n ai plus accès a mon abonnement canal plus et j ai était débiter 2 fois le 18 décembre 2022

je voulais savoir pourquoi

si il faut j ai la preuve
cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ghislaine,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres.

Je vous invite donc à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ghislaine13845770

Bonjour vous me menacer de mettre mon dossier à l’huissier. Je vous rappelle qu’après plusieurs lettres recommandées je vous avais averti que cette maison secondaire était vendue. Nous vous avons envoyé tous les documents nécessaires pour vous le prouver. Vous m’avez envoyé un bon de restitution de matériel que nous avons exécuté, et au jour d’aujourd’hui vous avez l’audace de me réclamer les mensualités non réglées. Je pense que c’est cette situation est inadmissible. De toute façon j’ai résilié tous mes Canal+ chez eux car vous êtes des irresponsable.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le mail sur la reconduction de l'abonnement est un mail envoyé automatiquement entre 1 et 3 mois avant l'échéance de l'abonnement.

Une fois votre courrier de résiliation traité par notre Service Clients, vous recevrez un mail de confirmation.

Quand avez-vous envoyé votre courrier de résiliation ?

Abonne-B303142O

j ai envoyé un recommandé pour résilier mon contrat et vous envoyer un mail pour me dire qu'il sera renouveler

pierrickand

Bonsoir
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client. Eux seuls ont accès à votre dossier.