problement abonnement

Abonne-32E1294Y

Bonjour
je n ai plus accès a mon abonnement canal plus et j ai était débiter 2 fois le 18 décembre 2022

je voulais savoir pourquoi

si il faut j ai la preuve
cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le mail sur la reconduction de l'abonnement est un mail envoyé automatiquement entre 1 et 3 mois avant l'échéance de l'abonnement.

Une fois votre courrier de résiliation traité par notre Service Clients, vous recevrez un mail de confirmation.

Quand avez-vous envoyé votre courrier de résiliation ?

Abonne-B303142O

j ai envoyé un recommandé pour résilier mon contrat et vous envoyer un mail pour me dire qu'il sera renouveler

pierrickand

Bonsoir
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client. Eux seuls ont accès à votre dossier.