Image figée sur TV avec Chromecast Google TV

Abonne-G6825L67

Bonjour, je réceptionne canal + sur ma TV par l'intermédiaire de la clé Chromecast Google TV, depuis 3 mois tout fonctionnait bien maintenant l'image se fige régulièrement, le son continue et je dois revenir en arrière pour réactiver. Merci de votre aide, cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour @Abonne-G6825L67
Est-ce que ce dysfonctionnement vous le constatez avec la version de myCANAL 5.15.0 ?
Si c'est le cas, videz d'abord le cache de myCANAL, et si vous avez d'autres applications comme Disney+, Prime Vidéo, Netflix effectuez également cette même opération de nettoyage.
Puis, faites un redémarrage de celle-ci en passant par les Paramètres/Système.
Cela va permettre de rafraîchir la mémoire RAM de la Google TV stockant encore pas mal de données numériques de myCANAL.
Logiquement, vous devriez retrouver un fonctionnement normal.
Si cela venait de temps en temps à se reproduire, effectuez toujours cette procédure indiquée.

Cordialement