Coupe du monde sur bein

docphilzen

Bonjour
J’ai regardé cette coupe du monde sur la chaîne événement 4K de bein sur canal !
Quel régal , quelle qualité d’image sur écran 4K 77 pouces et quel son avec une barre de son dolby atmos !!!
En plus avec ces prises de vues quasi au ras du sol, on se croirait dans un jeu vidéo !
J’étais quasi au milieu du stade !
J’espère que canal se mettra au diapason pour la champions league et autres événements sportifs
Merci pour cette qualité
Cordialement
Philippe

Réponses de la communauté

Bonjour @docphilzen

Pour mieux nous faire partager votre satisfaction avec une barre de son Dolby Atmos faisant un retraitement sonore, il serait bien (si vous le souhaitez) de préciser sa référence et vos conditions d'écoute : dimensions de la pièce avec sa hauteur, distance par rapport à celle-ci, etc..

Merci

Cordialement