Impossibilité d’accès à Canal suite changement TV Box Orange

Abonne-K612357G

J’ai changé de Box TV pour une nouvelle HD mais tout en restant chez Orange et sans changer d’abonnement. Je n’ai plus accès à vos programmes sur mon téléviseur. J’ai donc essayé de changer de matériel sur votre site mais le numéro de ma nouvelle box n’est pas reconnu.

De plus, je n’ai pas accès à votre service d’assistance carte le numéro 0892393910 ne m’est pas accessible avec mon abonnement téléphonique.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer votre nouveau decodeur sur l'espace client page matériel, ou via leur service client (qui n'est pas sur ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message mais sur la page de contact de l'espace client. Vous pouvez demander un rappel).

Vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle du décodeur.